Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de KRIKBILLE
19 mai 2010

jean, un nouveau modèle de besace

Avec une jupe en jeans donnée par une copine (eh oui!  Fabienne c'est bien ta jupe !!!) et une salopette de bébé, j'ai créé cette besace, et j'avoue qu'elle me plaît bien... la doublure a été taillée dans un vieux double rideau trouvé dans un vide-grenier.  Y a pas à dire c'est avec de la "récup" que je préfère travailler...

1

2

Publicité
Commentaires
P
j'adore vraiment tes sacs en jean, je comprends qu'Isa ait craqué!<br /> j'ai hâte de voir le mien,<br /> gros bisous et encore bravo pour ton formidable travail!<br /> Vanessa
M
bravo les détails sont très soignés,il est parfait comme tous les autres d'ailleurs<br /> colette
V
vraiment superbe ce sac, on a peine à voir que c'est de la récup', bravo et encore une fois il est superbe!
G
Je viens de parcourir ton blog tout jeune et je suis contente : une fan de sacs et de récup en plus , cool !!<br /> Et merci de m'avoir mise dans tes liens , mais jamais de coms chez moi , coquine ;-))<br /> Bienvenue dans la blogo ! Et bravo pour tes sacs ils sont tous superbes !!<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La couture de KRIKBILLE
Publicité